Voilà plusieurs mois que le monde libertin parle des Bains du Gave, nouveau club en cours de construction sur Pau (à Sauvagnon exactement).

Curieuse, j'y suis allée !

Un univers fabuleux où érotisme rime avec onirisme, où nos tous sens sont constamment stimulés pour que notre libido s'épanouisse, où notre imaginaire sexuel pétille de multiples résonnances.

Depuis plus d'un an, le propriétaire de l'endroit conçoit, réfléchit, recherche, teste, crée... Il a sélectionné des fournisseurs et sociétés d'agencement dans le monde entier.

En toile de fond, des murs blancs, pour mieux mettre en valeur les éléments de décoration mobiles et surprenants, colorés et lumineux, références du créateur des lieux : kitsch, BD, couleur orange, Warhol, Bretz...

A l'entrée, un bar sur le fond duquel glissent des cascades d'eau, créant immédiatement l'atmosphère : sexe, sensualité, spa, bien-être, écoulement singulier du temps...

Puis la piste de danse qui tourne doucement. Le mouvement augmente le trouble des sens des danseurs, pris dans une sorte de féérie aux yeux des spectateurs. L'équipement a été fabriqué spécialement au Canada puis transporté par bateau jusqu'au Havre avant d'arriver là. 

Un sky danse, cage de pôle danse montée sur vérins hydrolique augmente la magie des shows par ses élévations.

On pénètre alors dans l'espace détente, doté d'un vestiaire richement décoré de photos suggestives directement imprimées sur les portes.

Un sol en béton ciré revêtu d'un apprêt spécial donne au contact du pied nu une dimension sensuelle telle que "le pied soit amoureux du sol" comme le décrit son créateur.

Des douches tout en rondeur avec au sol une mosaïque de carrelage imprimé de pieds entrelacés suggérant des câlins torrides. Et puis sur les murs encore, un carrelage imprimé d'images de type BD avec de multiples bulles coquines. Tous ces carrelages ont été créés exclusivement pour l'établissement.

Un billard éclairé par des suspensions en forme de corsets s'offre à différents jeux. Un canapé Bretz clouté invite à la détente - ou plus exactement une copie de Bretz traitée anti-feu, comme la totalité des lieux.

Et puis le spacieux jacuzzi carré de 5 x 5.

Des jeux de lumière animent l'espace et plusieurs écrans larges diffusent des vidéos coquines : au bar, au billard et au jaccuzi. 

Côté hygiène, l'établissement est doté d'une centrale de nettoyage qui garantit l'efficacité de l'entretien.

Les horaires ? Ouverture toute la journée à partir de 14 h jusqu'en fin de soirée la semaine et en milieu de nuit le week-end.

Près de 400 m² de pur fun ! C'est un endroit exceptionnel et c'est chez nous en Béarn. D'où son appellation. Les non béarnais devront peut-être faire un effort pour se souvenir de son nom. Note de culture régionale pour aider : un "gave" est une rivière provenant des torrents de montagne et les principales rivières du Béarn s'appellent "Gave de ..." suivi du nom de la vallée où de la ville importante qu'elles traversent. Les gaves sont très appréciés pour le rafting, la pêche, etc. Mais ceci est une autre histoire.

Gageons de toutes façons que même les non béarnais sauront vite trouver et retrouver le chemin des Bains du Gave.

C'est on ne peut plus facile à trouver : à la sortie de l'autoroute, suivre la direction "Aéropôle Pau Pyrénées" et en arrivant au rond-point de l'aéroport, c'est tout de suite à droite.

Ouverture prévue dans quelques mois. Peut-être pour la St Sylvestre ?

Un bémol ? La libido des hommes semble beaucoup plus stimulée que celle des femmes. C'est malheureusement un travers de la déco des clubs et saunas sur lequel j'ai déjà eu l'occasion d'intervenir dans ce blog. Mais nous en avons discuté avec le propriétaire, et nul doute qu'il aura soin de penser à ses clientes également. Il m'a d'ailleurs parlé d'un serveur métis... 

 

Mercredi 30 octobre 2013 3 30 /10 /Oct /2013 18:00

Et vous, qu'en pensez-vous ? - Voir les 13 commentaires
Retour à l'accueil

Guides libertins pour tous


Rechercher sur le blog

   
 Ce blog vous séduit?
Ajoutez-le
à vos favoris! ;)

Syndication

Plus d'histoires et de photos

     

 

 

 

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés