Voilà une question que j'ai abordée avec des collègues féminines intriguées par le libertinage mais qui s'imaginaient que les libertins étaient des entités lointaines. Non, non. Je leur ai expliqué que leur boulangère, leur facteur ou leur conducteur de bus pouvaient l'être, peut-être même de très bons amis à elles également. Quoi ? Parmi nos copines ? Mais non ! Mais si ! Mais comment le savoir alors ?

Ah...

Les modes et les habitudes de vie dans le milieu libertin portent notamment les femmes à l'épilation intégrale, aux manucures french, à l'augmentation mammaire et aux tatouages ou piercings coquins.

OK, pour l'épilation intégrale, c'est plus difficile à discerner. Mais si vous avez une copine adepte du french, avec un tatouage débordant du décolleté ou un piercing dans le nombril, demandez-lui ce qu'elle pense de l'épilation intégrale (il est rare que des non libertines pratiquent l'épilation intégrale toute l'année) ou des seins refaits. Et enchaînez tranquillement sur le thème du libertinage. 

Pour les hommes c'est moins net. L'épilation intégrale.

Et moi dans tout ça ?

C'est facile. Je dois être la seule habituée du Cap à ne pas être tatouée ni piercée. Eh oui. Mes seins sont naturels aussi. Eh oui. Non pas que je sois opposée au travail sur le corps ou à la chirurgie esthétique, bien au contraire. Mais mon petit luxe, c'est que mon corps ne présente aucune trace de modification.

Moi, c'est french et épilation intégrale - enfin, plutôt ticket de métro ces temps-ci.

Petit jeu du jour pour les non libertin-e-s : Regardez vos copines sous l'angle de de leurs manucures, de leurs ornements corporels et de leurs arguments mammaires et orientez la conversation sur l'épilation intégrale... Amusez-vous bien !

 

 

 

 

Jeudi 26 septembre 2013 4 26 /09 /Sep /2013 21:40

Et vous, qu'en pensez-vous ? - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Guides libertins pour tous


Rechercher sur le blog

   
 Ce blog vous séduit?
Ajoutez-le
à vos favoris! ;)

Syndication

Plus d'histoires et de photos

     

 

 

 

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés